Equipé de deux sorties de canalisation d’air chaud à l’arrière dont chacune peut être réglée de manière indépendante, le poêle à granulés TAL propose deux systèmes de convection : La convection naturelle pour une utilisation discrète et une diffusion naturelle et douce de la chaleur et la convection forcée où les ventilateurs diffusent rapidement l’air chaud dans la pièce.
En effet, à chaque canalisation, est dédié un ventilateur pour la diffusion de l’air chaud jusqu’à 15 mètres de l’appareil. Un troisième ventilateur permet la diffusion de l’air chaud ambiant par le haut de l’appareil. Doté d’un écran intuitif, ce poêle peut être contrôlé facilement pour avoir de façon précise le débit de chaleur voulu à chaque sortie, ainsi que les plages de puissance pour un confort thermique des plus optimal.

Appareil d’une grande discrétion, le foyer du TAL est alimenté en granulés par une roue crantée qui permet un meilleur dosage des granulés. Son réservoir à granulés a une capacité de 22 kg, et peut permettre jusqu’à 42h d’autonomie. La double porte vitrée rend le TAL plus silencieux, et offre une large vision sur de belles flammes. Le TAL est un poêle à granulés étanche conçu pour répondre aux exigences de la RT 2012.

Le poêle à granulés TAL existe en 4 coloris, noir, blanc, bordeaux ou gris

Caractéristiques générales
Norme: EN 14785
Informations nominales de référence
Puissance nominale: 12 kW
Rendement: 88,54%
Température des fumées: 225°C
CO à 13% d’O2: 0,007%
Poussières: 12,4 mg/Nm3
Indice perf environnemental (l’): 0.1
Flamme verte: 
Caractéristiques
Ø sorties de fumées: 80 mm

Les commentaires sont fermés.