ELLIOT

De forme compacte, et légèrement arrondi sur les côtés, le poêle à bois Elliot est un appareil de style sobre et raffiné, qui combine qualité de fabrication et performances, pour un confort d’utilisation optimal. Le poêle à bois Elliot est en effet équipé d’une porte vitrée avec ouverture simple et à fermeture automatique ; avec une prise en main facile par le bas de la porte.

Le système DISC’AIR dont il est équipé permet de régler de manière très précise et équilibrée l’air primaire, l’air secondaire, et l’air tertiaire nécessaire pour une combustion complète. Des cavités à l’arrière de la plaque de fond augmentent la température de l’air secondaire pour la postcombustion.

ELLIOT est compatible RT 2012 grâce à sa forte étanchéité (débit de fuite < 3m3 sous 10 Pa de pression). Avec une puissance de 5 kW, il est adapté aux maisons bien isolées ou aux petits volumes. L’appareil est connectable à l’extérieur. La buse de raccordement (inclus) possède 2 joints en silicone pour une connexion étanche à l’arrière ou en dessous.
Caractéristiques générales
Norme: EN 13240
Informations nominales de référence
Puissance nominale: 5,3 kW
Rendement: 82%
Température des fumées: 239°C
CO à 13% d’O2: 0,07%
Poussières: 19 mg/Nm3
Indice perf environnemental (l’): 0.2
Longueur des bûches: 30 cm
Flamme verte:
Caractéristiques
Ø sorties de fumées: 150 mm
Ø raccordement air extérieur: 100 mm

Les commentaires sont fermés.